Louer

Louer une maison ou un appartement

La recherche de locataires, dans un marché comme le nôtre, n’est pas toujours évident à faire soi-même. En effet, la concurrence est abondante et les locataires sont de plus en plus exigeants. Autant un acquéreur acceptera d’avoir quelques finitions et travaux à faire, mais le locataire quant à lui, estime (à juste titre) qu’il paye une prestation et que son logement doit donc répondre à des normes de décences et de qualités.

Lorsque vous souhaitez mettre votre bien en location, Cathédrale immobilier sera là pour vous épauler et vous conseiller au mieux de vos intérêts. Nous commencerons par étudier avec vous vos souhaits et surtout votre objectif de rentabilité, dans la plupart des cas, faire quelques aménagements mineurs permet de louer plus rapidement et de défiscaliser sur l’ensemble de vos revenus locatifs.

Lorsque la bonne stratégie est mise en place, il nous reste plus qu’à louer le bien, et là, il ne s’agit pas de se tromper, il faudra le louer rapidement et si possible à des locataires solvables. Chez Cathédrale immobilier, nous gardons à l’esprit que votre investissement doit être sécurisé, et l’avantage de notre adhésion à la FNAIM est de vous proposer des locataires souvent mutés dans notre région avec des garanties derrières.