Syndic de copropriété

Syndic de copropriété

Choisir un Syndic de Copropriété n’est pas une tâche facile. Il y a plusieurs critères importants à mes yeux: les services proposés, la qualité du suivi, le prix bien évidemment mais aussi le contact avec l’humain. Cathédrale immobilier vous fait une proposition correspondant à vos exigences mais aussi un forfait sur mesure, sans surprise.

 

Un forfait sur mesure : un syndic moins cher

Qui ne s’est jamais plaint de son syndic ? Bien souvent, on reproche à son syndicat de copropriété son manque d’actions, son absence sur le terrain, son manque de transparence ou tout simplement ses honoraires qui sont trop voir beaucoup trop élevés !

Dans votre Agence Cathédrale immobilier, nous avons pris le pari depuis plusieurs années, d’être complétement différents avec des engagements clairs et des honoraires figés à l’avance sans mauvaises surprises.
Par exemple, les principaux syndics sur la place vous facturent des honoraires de bases auxquels se rajoutent dans l’année des frais tels que : Frais postaux, photocopies, petits travaux, administratifs, services internet, etc. ce qui fait monter sérieusement l’addition en fin d’année sans que vous puissiez agir dessus.

En réalité, notre offre est très simple à comprendre et en venant chez nous, vous êtes sûr de baisser vos charges de copropriété puisque nous mettons en place un contrat « TOUT COMPRIS » qui est bien souvent beaucoup moins cher que nos confrères.

Faire gérer sa copropriété

Spécialisés dans l’administration et la gestion de biens en copropriété, les syndics jouent plusieurs rôles. Perception des charges, choix des prestataires pour les éventuels travaux, conseils aux propriétaires… : les champs d’action du syndic de copropriété sont variés.

Un professionnel pour la gestion de copropriété : des garanties pour les propriétaires De la perception des charges à la constitution d’un fonds de roulement pour travaux, les terrains sur lesquels interviennent les syndics sont multiples. Aussi, en confiant la gestion de votre copropriété à des professionnels, vous profitez des savoir-faire d’experts en immobilier. En outre, en faisant appel à un syndic professionnel, vous bénéficiez de garanties supplémentaires en termes de professionnalisme. Ce dernier se voit en effet remettre une carte de « gestion immobilière » de la part de la préfecture, attestant de sa compétence.