Vendre

Vendre un logement par ses propres moyens relève aujourd’hui d’un casse-tête chinois. La liste des formalités à réaliser en amont ne cesse de s’allonger, et le recours à un professionnel est fortement recommandé pour la détermination du juste prix. Suivez le guide !

Si rien ne vous interdit de vous charger, vous-même, de la vente de votre bien, aujourd’hui vendre par ses propres moyens paraît scabreux si vous voulez que la transaction se réalise vite et à bon prix. Entre l’estimation de votre bien, les diagnostics techniques, les documents à réclamer au syndic si vous vivez en copropriété… Vous n’êtes pas au bout de vos peines. Sans compter une législation sur les transactions immobilières qui ne cesse de se renforcer.

En confiant votre bien à la vente chez Cathédrale Immobilier, vous faites un choix déterminant. En effet, nous procédons à un système de communication autour de votre bien inégalable; votre bien sera présent sur tous nos supports de communication: newsletter, mailing de proximité, magazine Inter02, Logic-immo magazine.